Meta-Cal Pergola

Pour les pergolas, quel est l’avantage de l’inox par rapport aux autres matériaux ?

La pergola, une pièce à vivre supplémentaire

Lorsque le temps devient plus clément, il est très agréable de profiter de sa terrasse ou de son espace extérieur. En installant une pergola, vous avez la possibilité de prendre l’air, d’être à l’abri de la pluie, du vent et de disposer d’une véritable pièce à vivre. Reste à choisir le matériau en fonction de ses avantages et de ses inconvénients. L'inox est-il différent des autres matériaux ?

La pergola en inox est design, écologique et dure dans le temps

Contrairement à d’autres matériaux, la pergola inox vous offre divers avantages. Le premier point fort est la luminosité qu’elle apporte. Grâce à sa couleur grise, elle capte le rayonnement du soleil. En optant pour une pergola inox, vous bénéficiez d’un produit qui dure dans le temps et résiste à la corrosion. Mais, savez-vous, que l’inox est réutilisable à vie ? Il est recyclable et donc écologique. Enfin, l’inox est d’un bon rapport qualité-prix. Dans l'entreprise METAL-CEL, toute l'équipe de ferronnerie préfère réaliser des pergolas en inox pour la sécurité, la longévité de ce matériau et son absence d'entretien.

 

Votre pergola personnalisée par des artisans soudeurs et ferronniers 

Le patron de METAL-CEL est passionné par son travail. Il est à fois perfectionniste et méticuleux et transmet toutes ces qualités à ses collaborateurs soudeurs et ferronniers. Présent sur tous les chantiers, ce professionnel expérimenté vérifie la totalité du travail effectué. L'entreprise intervient à la Louvière et dans toute la province du Hainaut. L'équipe se déplace jusqu'à votre domicile pour étudier vos souhaits avec vous et tenir compte de votre budget. Les devis sont entièrement gratuits.

 

Pour l’installation de votre pergola inox, contactez l’entreprise METAL-CEL installée à la Louvière, dans la province du Hainaut. L’équipe composée de ferronniers et d’artisans soudeurs est experte en métallerie.

0 0
Feed

Laisser un commentaire